Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
22 février 2009

Happy sunday evening

soupe_2

Pour ma première participation au happy sunday evening de Poppyrose, une petite soupe aux lentilles corail qui termine un week-end bien agréable !

* Pour deux grands bols, faites revenir 2 oignons dans un filet d'huile d'olive, ajoutez une belle pincée de curcuma, une grande rasade de cumin en poudre et de la fleur de sel, versez 250 g de lentilles corail et 1,3 litre de bouillon (légumes, volaille...). Laissez mijoter 30 minutes à feu doux puis mixez, c'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça cuit...
L
je note je note!!!!
M
Happy SE ! Cette petite soupe à l'air délicieux !
C
Je passe ici par hasard ... Humm !! ça donne envie cette soupe ! Bienvenue dans la Blogo !
C
je note l'idée ! ce soir c'était encore la traditionnelle carottes/poireaux/pommes de terre !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité