Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
9 décembre 2009

Mercredi pourri / mercredi joli !

panda

Un réveil en fanfare à 4 heures du mat' par une petite Louise fiévreuse * une reprise de poney sous la pluie * une Louise malade en voiture - obligée d'aller racheter pull et pantalon dans le magasin de plus proche * mercredi pourri !

Un passage chez le coiffeur pour ma Coline, une coupe toute courte à la Jean Seberg dans Pierrot le fou * une séance de ciné "la boutique des Pandas", trois courts métrages chinois de 1979, un vrai bijou ! * une fin d'après-midi thé-papotage chez une amie pendant que les enfants jouent sagement * une Louise en meilleure forme * mercredi joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok, je comprends lorsque tu dis que c'est + calme au boulot!!
O
Ponyoooooooooooooooooooooo!!!<br /> Je veux cette peluche! M'en fiche y a le dvd qui sort le 24 na!
C
des bises pour Louise ! <br /> Vous êtes allées voir les pandas, bon tu me donnes encore plus envie d'y emmener Violette, à programmer (d'urgence, c'est pas le genre de truc qui reste longtemps à l'affiche ...)<br /> <br /> J'ai pensé à Coline, j'ai lu un truc sur le spectacle de "Cendrillon".
Z
ah mince je n'avais pas vu ce post, du coup j'ai l'air fine à te parler de Jean Seberg !!!<br /> (mais c'est pas plutôt dans A bout de souffle qu'elle a cette coupe et cette marinière ?)
T
Aïe, malade en voiture... on a beau être bonne mère, c'est toujours un grand moment de solitude...<br /> Je note les 3 pandas comme idée sortie !<br /> J'espère que ta bichette va mieux.
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité