Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
25 janvier 2010

1208 km

cousines

Un aller-retour express pour faire la connaissance de Rosalie et ...        Frissonner de plaisir en plongeant mon nez dans son cou * m'extasier devant tant de perfection * observer la joie des nouvelles cousines * être tous réunis par visioconférence avec le Japon - vive le progrès ! * savourer le moment présent *

cantal

Vallée du Lot * Coline * arbres nus * fondations de la future bergerie de ma soeur /atelier de mon beau-frère * Salers * Rosalie dans l'écharpe * monts du Cantal * Louise on the road *



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les cousines me font craquer ! <br /> ça a du être des moments très intenses ...
C
ah le Cantal, Salers, le puy Mary..; une virée pleine de souvenirs et une halte de 2 jours dans des chambres d'hôtes extra "Alta terra" au pied du puy Mary...
L
Ces photos me font rêver et pour le bébé et pour les fondations...
C
ahhh !!! 1208 km de bonheur!!!! les filles ont l'air presque.. intimidées ;)
T
Superbe cette photo des filles!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité