Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
8 mars 2010

L'échappée belle

perigord1

* 3 jours dans un gîte pour tous se retrouver * retrouver Coline et sa dent tombée * retrouver Louise et ses calins * retrouver Rosalie et m'émerveiller * retrouver mes soeurs & mes beaux-frères pour papoter * retrouver ma grand-mère et apprendre à tricoter * retrouver mes parents pour me faire dorloter * me dire que oui vraiment, famille nombreuse famille heureuse *

                perigord2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Famille nombreuse, famille heureuse ca c'est bien vrai! Ici il n'y a pas d'autres enfants dans la famille et je dois dire que la famille est un peu "vide". J'aurais aimé que mon fils ait des cousins/cousines avec qui s'amuser mais ce n'est pas prêt d'arriver ^^. C'est fou, c'est souvent les grands-mères qui nous apprenne à tricoter :) La mienne m'a appris quand j'avais 6/7 ans ^^ Des bises!
P
que c'est bon de se ressourcer en famille!
L
Je rêve que toute la famille se cotise pour acheter une grande maison dans un coin sympa et tous s'y retrouver pour les vacances !<br /> <br /> Quels merveilleux moment vous avez du passer !
E
oui tu as raison, je proviens aussi d'une famille nombreuse et c'est la folie;)
C
Elle est craquante cette petite puce, un vrai poupon pour tes filles!-)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité