Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
28 juin 2010

Déjeuners sur l'herbe

Picnik_

Tout à commencé vendredi soir avec la soirée camping dans les jardins de la crêche  * punch au bar des deux tongs * saucisses, merguez et taboulé  * puis samedi midi c'est sur la pelouse de Montsouris que nous avons posé nos plaids * du salé, du sucré et des blogueuses pour papoter * au retour de cette belle journée * un goûter pique-nique sur notre petit balcon * et le soir on ressort les tupperwares avec les voisins sur l'herbe du parc de la ville * ne nous arrêtons pas en si bon chemin * dimanche à la campagne chez des copains * encore une fois on s'installe sur le gazon * et on mange, et on discute, et on s'amuse, et on s'arrose * et pour terminer ce week-end de festivités * on pique-nique japonais sur le canapé *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaahhh comme ça sent bon l'été, les vacances....
C
Chouette programme de week end, je serai bien venue moi a votre pique nique...<br /> Nous c'etait carton, tri et compagnie !<br /> Enjoy summertime at it's best<br /> <br /> bises<br /> <br /> cecile
C
Je me reconnais bien dans cette ronde des pique-niques ! C'est ça la vie de parisien en quête de verdure :o)) Tu es partie trop vite ce samedi, j'étais un peu frustrée de ne pas avoir eu le temps de discuter avec toi. On refait ça trèèèès vite ! Bises
O
La plus belle pèriode de l'année... celle où on profite !
S
Vive l'été !<br /> Bises
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité