Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
23 juillet 2010

Itinéraire d'un livre

lire

Lire au parc, les fesses dans l'herbe et la tête sur mon sac
Lire au bureau pendant la pause déjeuner
Lire allongée sur mon lit en savourant un cône glacé
Lire sur le canapé un coussin bien calé sous ma tête
Lire au soleil sur mon balcon miniature en sirotant une tasse de thé vert
Lire les pieds en l'air comme quand j'étais petite
                        (...)

Et vous, vous lisez comment ?!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben c'est quand je peux ...<br /> en général le soir dans mon lit , et si un boukin m'ensorcèle , ben ... je bâcle tout et là c'est la débandade , je lis n'importe ou , dans n'importe quelle position , même en faisant autre chose et même des fois je coupe mon tel !! <br /> Un livre , c'est envoutant , lire c'est les vacances de l'esprit , du repos pour l'âme . C'est aussi un voyage ...<br /> <br /> bref ...<br /> <br /> a bientot
S
Je lis quand j'arrive à "attraper" des moments, dans les transports en commun, dans mon lit et... aux toilettes (on me laisse tranquille) ;-)
N
mes lectures se font souvent sur le canapé, entourée de ma couverture "doudou", un chocolat chaud ou un thé à portée de main... et j'ai de quoi m'occuper, j'en dévore parfois 2 par jour !! D'où la création de mon blog :) qui me fait découvrir aussi celui des autres !<br /> je lis aussi en voiture, dans le train, pendant les pauses au boulot, le soir avant de dormir. mais jamais dans les toilettes lol je deteste !<br /> Et toi, quelles sont tes lectures ??! on attend ta réponse !
F
lecture devant l'école en attendant la sonnerie<br /> lecture sur le canapé lorsqu'ils jouent à la WII<br /> lecture entre deux crêpes devant la billig<br /> lecture au cour de gym des frimouss<br /> lecture sur la plage à l'ombre<br /> lecture dans mon lit pour m'endormir<br /> lecture dès que possible
T
Ma position préférée pour lire : allongée, que ce soit sur un canapé, sur mon lit, sur un transat, une serviette de plage ... le bonheur !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité