Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
31 août 2010

Il est pas beau mon lit

chambrelouise

Des arguments à n'en plus finir pour m'expliquer qu'elle serait mieux sous la couette de sa soeur, des idées loufoques pour reculer l'heure du coucher - hier soir elle a renversé de l'eau sur son oreiller puis est venue me voir en m'expliquant droit dans les yeux que catastrophe, elle ne pourra pas dormir dans son lit car il est tout mouillé - deux ou trois réveils au milieu de la nuit... 
Z'auriez pas une idée miraculeuse pour convaincre ma jolie de bien vouloir dormir dans son lit ?

Edit du matin : Merci pour toutes vos idées les filles, vous êtes formidables ! Pour ce qui est de mettre les deux dans la même chambre certes cela serait LA solution, c'est d'ailleurs ce que me suggère Louise, et c'est ce qu'elles ont fait pendant les vacances. Sauf que Coline est une grande sœur formidable qui s'occupe merveilleusement bien de sa petite sœur mais le soir elle aime retrouver sa chambre et bouquiner, écouter un cd (...) et je ne veux pas lui imposer ce changement. Par contre je note l'idée de la housse de couette à choisir ensemble, celle de la bonne odeur sur l'oreiller, celle du petit cadeau, celle du dessin, celle du changement de place, celle du nouveau doudou gardien de nuit... Et si rien de tout cela ne marche j'applique la méthode Tiphaine, je l'attache !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dificile de donner un conseil... Ici c'est la N°2 qui freine plein pot pour ne pas dormir seul, ou aller au plume avec quelqu'un .... Elle va avoir dix ans, c'est la seule sur les 5 qui me fait ça, et seulement depuis trois mois ??? Qu'est ce qui cloche ??? <br /> Joli chambre en tout cas<br /> Bonne fin de semaine
S
J'arrive après la bataille !<br /> Je sais plus quoi dire à présent !<br /> Elle réussi à y dormir alors ?<br /> Très jolie chambre !
C
alors, ça donne quoi? et je suis jalouse de la trousse de lisa, tu l'as acheté où?
C
Siiii il est très bô! Même que si je rentrai dedans je voudrais le même!!
L
le mien se couche, dort... et fini par me rejoindre au milieu de la nuit... Je laisse faire, j'avoue! Bon courage :-)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité