Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
4 octobre 2010

Oh bonne mère, quel week-end !

marseille

Prendre le train de bon matin avec Tiphaine et nos amoureux *  quitter Paris sous la pluie et arriver à Marseille sous le soleil * louer des scooter et se sentir jeunes libres * chercher notre chemin encore et encore *  déjeuner les pieds dans l'eau * manger du poisson grillé * jouer aux touristes * se meler à la manifestation sur le port * s'inviter à dîner chez Catherine et son mari cuisinier et passer une délicieuse soirée * s'émerveiller devant les calanques * s'envoler avec le mistral * et et et ... * retrouver 36 blogueuse pour bruncher sous l'invitation de Françoise  * mazette si après tout ça je ne dors pas ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
O Bonne mère (je la vois là !) ! tu m'as eu avec ton casque ! J'ai vraiment cru que vous êtiez d'ici !!!
M
mon petit doigt me dit qu'il manque une photo dans ta jolie mosaïque...Si je te dis:OM,tu penses à quoi?!!!
T
l'orientation: c'est du sérieux!!!
L
En effet, cela devait être bien sympa! J'espère pouvoir y participer la prochaine fois, je ne suis pas loin! Tant de bloggeuses par chez nous!
F
sympa comme tout ce petit week-end !!!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité