Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
3 février 2011

La mouflette de ma raclette - les résultats !

mouflette

Comme promis voici les créations des gagnantes au jeu créatif organisé par Auto Plus !

1
un camescope Canon
2 un appareil photo Nikon
3 1gps Navigon
4/5/6 un autoradio cd/mp3/bluetooth Kenwood
7/8 une surprise

matriochka

Et voici "ma" gagnante coup de coeur !
Elle remporte un abonnement de un an à Auto Plus pour la personne de son choix et un appareil photo numérique Kodak.

Merci à toutes pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dire que j'avais dit que je participerais. Pfff, ce temps, ce temps, impossible de l’attraper ! Bravo aux gagnantes.
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
S
C'est réussi !<br /> Bises
M
oui j'avais vu le jeu des moufles pour raclette chez auto plus mais dans le sud on ne les utilise pas ;) en tous cas les créations sont bien sympas !
L
hiii j'adore ton coup de cœur, et un petit faible pour la numéro 4 aussi, le pingouin est l'honneur chez nous, c'est un peu comme un animal (doudou) sacré ;-)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité