Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
17 avril 2012

Le baptême du p'tit dernier

bapteme_1

J'adore cette série de photos sur laquelle Gaspard semble se demander de quel nouveau déguisement on l'a affublé... Interrogation partagée par Louise qui n'en revenait pas : quand j'ai sorti la belle robe de famille du placard pour l'enfiler à Gaspard elle m'a regardée avec de grands yeux ronds qui semblaient dire que j'étais tombée sur la tête... Faire porter une robe à Gaspard, quelle drôle d'idée ! En attendant ce fut une belle, une très belle journée, une journée qui tombait à pic après une semaine mouvementée !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Oh, mais elle est trop belle cette robe ! Même sur ton garçon ;-)
L
Très belle robe de baptême!
C
Trop beau le petit Gaspard dans sa robe de baptême!
T
C'était lui le plus beau, j'en suis sûre ! (même si ce n'était pas l'enjeu de la journée;)
E
MAIS QU'IL EST BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Gasparchou !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité