Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
24 avril 2012

La minute d'après

photo-1

Les enfants sont partis pendant 10 jours. Bon maintenant vous avez l'habitude, je vous fais le coup à chaque vacances. Et puis ce soir ils sont rentrés.
La minute d'avant je feuilletais un magazine dans mon canapé, je réfléchissais à savoir si ma marinière serait mieux avec mon jean brut ou avec mon jean clair, j'hésitais entre craquer pour un K*nder maxi ou me resservir une tasse de thé...
Et puis il y a eu la minute d'après.
Les retrouvailles, les bisous, les maman maman tu sais, les valises à défaire, les kilos de linge à laver, les cailloux et morceaux de bois au fond des poches - tu les gardes hein maman, les douches à enchainer, les bisous encore, les quand est ce qu'on mange qu'on avait presque oublié, les fromages de chèvre tout frais à déguster, les ma-man ma-man, les et vous vous avez fait quoi quand on était pas là, vous vous êtes ennuyés ?, les dents à laver, les avec grand-mère on avait le droit, les histoires à raconter, et les autres à écouter, les bonnes nuit je vous aime vous nous avez manqué...
Mmmmmmmmm que c'est bon de les retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi j'adoooore tes bilans avant/pendant/après vacances !!!!
E
Ahhh mais j'adore !<br /> <br /> Ils ont pris Gaspard aussi les grands parents ? tu me les prête ? :)
M
Oh quel bonheur !!! Mais... t'en fais quoi des cailloux ??? Ca me fait tellement mal au coeur de les jeter qd on me dit "maman j'ai une surprise pour toi !" et d'un autre coté je n'ai pas tellement envie d'ouvrir une gravière !... ;)
C
bien vu comme d'hab ! ;o))<br /> <br /> de notre côté, nous avons passé les vacances AVEC les enfants, c'était trop bien (enfin, c'EST, car ce n'est pas fini) ! la minute d'après sera donc celle juste après le premier dépôt à l'école... pfff c'est bientôt pfff...
A
oh qu'ils nous manquent !!!<br /> <br /> et vous qu'avez vous fait ?<br /> <br /> ici c'était plein temps avec eux ... les vacances furent belles et bonnes !<br /> <br /> à bientôt
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité