Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
10 juin 2012

Bouquet d'émotions

photo(11)

Vendredi soir mon coeur battait en rythme avec celui de Coline devant le spectacle de Mamma Mia au théatre Mogador. Une soirée surprise qui a enchantée ma jolie bien plus encore que ce que j'espérais.

Samedi midi mon coeur battait au rythme de l'amitié. Un déjeuner des plus agréable à l'une des meilleures tables du 92 !

Samedi soir mon coeur battait au rythme de l'orchestre symphonique qui accompagnait Julien Clerc pour sa tournée de concerts. Magique !

Et ce matin, ce matin pendant quelques fractions secondes le rythme de mon coeur s'est arrêté. Gaspard est tombé et il saignait sans que j'arrive à identifier exactement d'où cela venait. Je vous rassure tout va bien maintenant. La plaie était dans la bouche, il s'est déchiré les gencives et le frein de la lèvre, tout devrait cicatriser. Pendant quelques fractions de seconde je ne savais pas, je ne comprenais pas, pendant quelques fraction de secondes j'ai eu si peur que ce soir j'en ai encore le souffle coupé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est le début des cascades on dirait ! Quelle frousse...
A
quelle frayeur, j'espère que Gaspard s'est bien remis, parfois nos coeurs de mamans sont mis à rude épreuve !!
M
C'est dans les commentaires du blog de "Mais pourquoi je deviens mère bordel" que j'ai lu cette phrase qui ne me quitte plus : <br /> <br /> "Avant, mon coeur était bien accroché dans ma poitrine, il ne marchait pas encore à mes côtés, mais ça c'était avant..."<br /> <br /> Avant d'être parent bien sûr. <br /> <br /> Maintenant, oui, mon coeur suit mes enfants à la trace et a découvert les montagnes russes ! ;)
N
brrr... mais si tu nous dis que ça va mieux tant mieux...
C
bon rétablissement Gaspard...<br /> <br /> et j'ai une grande théorie : je crois que les Gaspard sont des cascadeurs -> bon courage Juliette
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité