Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
16 juin 2012

Et après je blogue...

photo(13)

Mercredi, 7h*
Je prépare le petit dej, je me douche, je passe un coup de propre dans la salle de bain, je m'habille et après je blogue.
Mamaaaaannnnn !
Merde les filles sont réveillées. Bon alors je les installe devant le petit dej, je sors leurs fringues, je leur allume un dessin animé et après je blogue.
Bababatatatamamama (...)
Merde Gaspard est réveillé. Bon alors je lui prépare son bib, je l'installe dans son transat, je fini de m'occuper des filles, je le change, je l'habille, je le pose dans son parc, je ramasse les miettes dans la cuisine et après je blogue.
Mamaaaannnnnn ! En fait y'a rien à la télé. On peut faire de la peinture ?
Bon alors je sors la peinture, les pinceaux, je descend à la cave chercher des feuilles blanches - ah bah du coup je prends le linge sale je vais lancer une machine en même temps - j'installe les filles sur la table de la cuisine et après je blogue.
Ouinnnnnnnnn !
Merde Gaspard en a marre du parc. Bon allez zoup à 4 pattes, j'en profite pour passer l'aspirateur avec lui,  je le couche, et après je blogue.
Mamaaaannnnnn ! Tu peux changer l'eau ? J'arrive pas à ouvrir le tube ! Comment on fabrique du violet ? Tu viens voir mon dessin ? Je peux avoir une autre feuille ? J'ai mis de la peinture sur mon tee-shirt !
Bon ok j'arrive, en même temps je vais mettre en route le déjeuner. Je prépare la bolognaise et après je blogue.
Ouiiinnnnnnn !
Merde Gaspard est réveillé. Bon on retourne à la cave, la machine doit être terminée je vais pouvoir lancer le sèche linge, ah non merde il est plein. Bon je le vide, je plie, je remonte, je range, je pose Gaspard dans son parc et après je blogue. 
Mamaaaaannnnn on a faim ! Quand est ce qu'on mange ?!
Merde il est déjà 11h30 ! Bon je fais cuire les pâtes, je les installe, je fais manger Gaspard en même temps, et ensuite tout le monde dans les chambres, je déjeune devant mon ordi et je blogue !
Mamaaaannnn Gaspard il sent pas bon !
Bon, effectivement. Alors je le change, je le mouche bébé, je me fais réchauffer une assiette de pâtes et après je blogue !
Mamaaaaannn à quelle heure on part pour l'expo** ?
Ah oui merde il faut partir à 13h. Bon je prépare le goûter pour Gaspard, des gâteaux pour les filles, je mets des couches dans le sac à dos, la poussette dans le coffre, j'oublie pas de prendre un carnet et des crayons pour Louise, mon porte-monnaie, le doudou, des gilets et après je blogue on part !

* Vécu mercredi, écrit vendredi et posté samedi, car ce matin c'est décidé j'inverse : je blogue et après (...). Bon week-end !
** Matisse, paires et séries à Beaubourg, vu in-extremis car se termine ce week-end, une merveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la oui !!! ça va mieux maintenant mais j'ai passé 5 ans à avoir du mal à faire qque chose en journée quand ils étaient là !! maintenant ça roule !!! euh sauf pour coudre ... là c'est pas trop possible car j'installe tout dans le salon et y'a des petits doigts qui trainent partout !!
M
bon bha ouai hein c'est à peu près ça sauf que je n'est plus de tout petit bébé halala !!!!!!!
E
lol ! c'est tellement notre quotidien de femme, maman
S
Héhé... et tu sais ? même quand ils sont plus grands et qu'on les croit indépendants c'est toujours la même chose !<br /> <br /> Samantha<br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
B
Cela m'évoque bizarrement quelque chose de très familier...
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité