Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
5 juillet 2012

Le dernier jour...

photo(23)

Ce que je vais vous dire est d'une extrême banalité mais voilà, j'ose, je n'ai pas vu l'année passer !
Faut dire elle a commencée sur les chapeaux de roue avec la naissance de Gaspard juste quelques jours avant la rentrée. Et puis il y a eu mon looooong congé maternité, le retour au boulot (que j'ai eu très vite l'impression de n'avoir jamais quitté), les mercredis rtt - ça c'était génial et on en a vraiment profité, les vacances avec les enfants, les enfants en vacances, il y a eu les week-end ici et là, la classe verte de Coline, les chorales à Noël et les kermesses en juin, les livres à rapporter à la bibliothèque, les après-midi à la ludothèque, les rendez-vous chez l'orthodontiste, les heures douces au parc, les allez il faut se lever et les c'est l'heure d'aller se coucher, les copines qu'on adore le lundi et qu'on déteste le mardi,  il y a eu tout ça et tant de choses encore... Un tourbillon quotidien qui nous emmène de septembre à juillet sans qu'on ait même le temps de réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sentiment 100% partagé et pourtant il n'y a pas eu de petit troize chez nous... Profitons bien de ces vacances parce que je sens qu'elles vont filer encore plus vite !
F
On y arrive aussi à la fin... Et on n'a rien vu passer non plus!
S
Oui l'année scolaire a filé comme une fusėe
M
J'ai lu ton article sur le manoir en Gascogne. Sais-tu si Jane à un blog? J'aime beaucoup son univers. Et tes articles aussi of course!<br /> <br /> Qu'ils sont beaux tes enfants. Empêche les de grandir trop vite.....<br /> <br /> Bises+++
A
c'est peut être banal ce que tu écris mais tellement vrai ;) depuis que j'ai des enfants je trouve que le temps file plus vite !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité