Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
13 juillet 2012

Flop !

Parfois on veut faire de l'humour et ça fait... Flop !
Donc non je ne divorce pas - après 20 ans de vie commune et 3 enfants je serais sans doute moins légère dans mes propos - mais merci à celles qui se sont inquiétées pour moi.
Et non je n'ai pas écrit ce post pour avoir une affluence de commentaires. J'ai déjà fait une troisième enfant l'année dernière pour avoir plus de visites (les naissances ça marche bien), il y a deux ans j'avais fait en sorte que les enfants attrapent la grippe aviaire (les maladies aussi ça marche bien), mais là non je n'y avais pas pensé. Mais merci pour l'idée chère anonyme, je la garde dans un coin de ma tête si je vois que mon blog commence à tomber en désuétude, parce que dans ma vie, l'important c'est d'avoir des commentaires, le reste*...

* humour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihihi! elle est bonne celle là!
C
Je n'avais même pas pensé à ça en lisant ton post !!! Pour moi il était évident que tu parles des grands parents !<br /> <br /> ah là là !! toujours obligés de se justifier...
A
mdr :)<br /> <br /> bonnes vacances les amoureux!
T
Trop drôle.....non mais quelle idée le 3ème et le divorce pour les comms! Y en qu. 'on de ces idées!<br /> <br /> Allez belles vacances ben oui le boulot sans enfants c'est des vacances!<br /> <br /> D'ailleurs t'as pas honte de profiter à fond de la vie pendant qu'ils ne sont pas la!? LoL
G
lol ! j'ai pas lu les précédents, mais les anonymes sont souvent très forte. Mais comment ça unE enfant, dis donc !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité