Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
1 octobre 2012

Merci !

photo

La prochaine fois que j'ai un coup de blues je fais appel à vous, z'êtes trop fortes pour remonter le moral des troupes !!! Bon, mais rien de grave hein ! Juste des journées archies remplies et de moins en moins de temps à consacrer au blog, et du coup l'interrogation de savoir si cette fenêtre ouverte avait encore un intérêt... Et puis faut être honnête, comme me l'a gentiment fait remarquer Aurélie (à qui je répond ici car comme toujours quand il s'agit de mots désagréables, l'adresse mail est invalide...), j'avais besoin d'entendre que vous m'aimez !! Et oui ! Je l'avoue ! J'avais besoin de savoir que vous étiez encore là, derrière vos écrans ! Car oui j'écris pour garder une trace, un souvenir, mais je serais malhonnête de prétendre que vos mots laissés ici ne me font pas plaisir ! Donc merci merci merci pour vos messages, ça m'a vraiment reboosté ! Maintenant comme dirait une célèbre bloggueuse, on va voir si je m'y tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben non tu ne laches pas l'affaire, moi j'aime venir chez toi!!....je crois bien que tu es le premier blog famille que j'ai visité! alors gardes le sourire, tant pis pour les leaders négatifs!!!<br /> <br /> bises
L
J'adore la réponse à la grincheueueueueuse, moi qui viens de temps en temps (souvent en sous-marin) et qui n'ai pas du tout du tout le courage de tenir mon propre blog! Mais sincèrement, quel peps les filles, vous et certaines autres, vous m'aérez la tête, me donnez des tas d'idées et des tas d'envies! Lors MERCI et à dans 4 ans!
S
il ne faut jamais écouter les méchants !!! (et les méchantes jalouses!)
F
la "célèbre" blogueuse ne s'y tient plus du tout... elle n'a plus trop envie, en fait :-/
B
Quand on tâtonne un peu, ça fait du bien de faire le point et de regarder autour de soi (to take stock, disent les anglophones ; je ne sais pas précisément comment le traduire mais c'est ça) ... et quand on se fait des noeuds au cerveau à se demander si les autres vous aiment, c'est parfois nécessaire de leur demander.
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité