Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
4 octobre 2012

Free mercredi

photo

Cette année j'ai donné ma dem' en matière d'activités extra-scolaires... Théatre pour Coline le mardi soir et c'est tout ! Je suis en totale admiration devant ces mamans qui ont un emploi du temps de ministre toute la semaine et qui arrivent encore à gérer l'emploi du temps de ministre de leurs enfants le mercredi... Ici le mercredi, on ne fait rien ! Enfin rien, pas rien de rien, mais rien d'obligatoire. Un programme très hétéroclite va s'égrainer tout au long de l'année, en alternance avec mon mari qui gère un mercredi sur deux... Hier c'était moi et c'était Tour Eiffel !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies photos, ça donne envie d'y retourner (dit la meuf qui habite à qq stations de métro et qui n'y va jamais...) !
N
et bien ! tu as entièrement raison !<br /> <br /> L'année dernière j'avais fait la même chose, rien nada le mercredi et j'ai trouvé cette pause bien sympathique !
L
Ici aussi, le mercredi rien de fixe, parfois bibliothèque, parfois non, on s'écoute un peu et on flemmasse si on peut. On va même chercher de temps en temps les petits copains qui sont à la garderie pour les amener goûter à la maison, histoire d'alléger leur journée. La seule activité de ma grande de 4 ans, c'est sport le samedi matin. On aime et je me suis promis de ne jamais devenir une maman-taxi, je préfère qu'on choisisse des activités accessibles à pied et une max par semaine.
T
j'aime ta notion du RIEN ! ici aussi, j'ai démissionné: il y a tennis à 11h et c'est tout. <br /> <br /> Quant à la Tour Eiffel, pour nos petits provinciaux, ce sera début novembre tous les 5, on a hâte!
Z
J'aimerais faire comme toi, J'en REVE !!!!!! Pour le moment le mercredi c'est taxi, on file à droite à gauche... Danse, college, solfège... et le jeudi, je dors au bureau, quoi de plus normal???
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité