avion

Mon mari a une phobie, l'avion. Enfin maintenant je peux écrire mon mari avait une phobie, l'avion. Notre dernier (et unique) voyage en avion remonte à 20 ans, et depuis impossible de lui faire quitter le sol. Il a même testé le stage airfr*ance mais c'était la semaine du crash Rio-Paris... Autant dire que l'efficacité a été moyenne... Bref décision était prise qu'il affronterait sa peur; jusqu'au dernier moment j'ai eu des palpitations - partira, partira pas - mais après une nuit (blanche) nous nous sommes envolés tous les 5 au petit matin, destination Maroc.

loisirs

Nous avons quitté Paris sous la pluie, nous sommes arrivés à Marrakech sous le soleil... Le pied ! Les enfants ont fait le plein d'activités -tir à l'arc, trapèze volant, tennis, pétanque, badmington, dromadaires, ping-pong - et moi pendant ce temps là, je ne faisais rien. Le pied, bis !

paysages

enfants

Nous avons visité des palais, bu des thés à la menthe dans les ruelles des souks, sifflé des jus d'orange sur la place Djemaa el Fna, mangé des petits pains à 1 dirham, des cornes de gazelle, des couscous et des tajines, parcouru la ville en calèche, tatoué nos mains au henné...

majorelle

... découvert les jardins de Majorelle sous une lumière incroyable...

photo

Bref en une semaine on a fait le plein de belles images !