Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
5 mars 2014

Maman tu nous lis une histoire ?

index

Avant, quand je n'avais qu'un seul enfant, je lisais une histoire par soir. Et puis j'en ai eu deux, et j'ai commencé à lire une histoire par soir, mais pas tous les soirs... Et puis au troisième, les histoires se sont faites plus rares... Je sais, c'est pas bien.
Et pourtant j'en suis convaincue, le temps du conte ça compte ! Mais entre la fatigue de fin de journée et le choix du livre qui entraine parfois de gros règlements de compte (ahahaha) entre Coline et Louise... j'ai parfois (ok souvent) fait preuve de faiblesse et préféré l'appel du canapé à celui du temps partagé !
Mais ça c'était avant. En 2014 j'ai décidé de reprendre du poil de la bête et de repartir à la conquête de notre bibliothèque ! Et même que de temps en temps, je ferai une petite sélection de nos prefs de prefs rien que pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout pareil ici, gros relâchement depuis qu'Anasthase sait lire et veut me piquer ma place...<br /> <br /> même si, même si, le rendez-vous reste quotidien et les tonnes de livres ramenés de la bibliothèque en attestent! <br /> <br /> Yes, un échange de bons titres, c'est toujours good!!!<br /> <br /> Kisses
K
Oh le nouveau chris haughton ! :-)<br /> <br /> en passant par hasard chez toi jevois que ton blog a repris vie. Yes, ig n'a pas gagné la guerre ! :-)
S
ah c'est chouette ce retour ;-)
S
ah c'est chouette ce retour ;-)
E
Çà c'est une excellente résolution ! (et si tu as envie de venir en parler dans le "Et chez toi on lit quoi?", tu es la bienvenue :))
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité