Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
28 avril 2014

Samedi au musée

photo2

index1

index

Si vous connaissez Tiphaine, vous connaissez le Musée de la Chasse et de la Nature ! Une pépite nichée dans un ancien hôtel particulier de la rue des Archives ou l'on découvre au fil des salles des animaux naturalisés plus vrais que nature... Coline a d'ailleurs pris un malin plaisir à passer et repasser devant le loup avec Gaspard qui, dès qu'il arrivait à proximité hop hop ni vu ni connu, changeait de main pour s'éloigner un peu de l'animal ! Courageux mais pas téméraire mon petit garçon ! Et les tiroirs des cabinets de curiosité, et la salle des trophées, et le plafond aux chouettes, et la petite souris qui se cache derrière un rideau, et les gardiens conteurs d'histoireS... C'était notre deuxième visite et assurément pas la dernière !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo cette photo de ta fille et l'ours blanc...la presque même sur mon fil de l'eau en ce moment, même si le souvenir est plus lointain ;-)
S
C'est rigolo cette photo de ta fille et l'ours blanc...la presque même sur mon fil de l'eau en ce moment, même si le souvenir est plus lointain ;-)
S
C'est rigolo cette photo de ta fille et l'ours blanc...la presque même sur mon fil de l'eau en ce moment, même si le souvenir est plus lointain ;-)
S
C'est rigolo cette photo de ta fille et l'ours blanc...la presque même sur mon fil de l'eau en ce moment, même si le souvenir est plus lointain ;-)
M
Ravie de te retrouver ici. C'est malin, à présent je veux aller à Barcelone, à Lisbonne.... ;-)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité