Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
5 juin 2014

L'arnaque !

indexb

Au début, tout était normal, tout était sous contrôle : "Louise pour tes 7 ans, tu peux inviter 7 enfants".
Et puis il y a eu Adam, "tu comprends maman, si j'invite Jules, Joseph et Alexandre, je ne peux pas oublier Adam". Nous voilà donc à 8. Ensuite il y a eu Maëlle, "tu comprends maman, si j'invite Sarah, Emma, Lucie et Ava, je ne peux pas oublier Maëlle". 9. Et enfin il y a eu Martin, "tu sais maman comme il a déménagé il va peut-être venir dans mon école l'année prochaine, alors ça serait bien qu'il rencontre mes copains". 10.
Cela aurait pu s'arrêter là. Mais il y a eu Coline. Car ce qu'il faut savoir, c'est que ces petits 7 ans, ils ont des grands frères/soeurs de 11 ans. "maman on peut dire à Julie, Selena et Oscar de venir, comme ça on pourra t'aider".
Je suis faible, j'ai dis oui. Nous voilà 13. Enfin 13 + 2. Car Gaspard bien entendu irait exceptionnellement chez sa nourrice ce jour là. Sauf qu'exceptionnellement ce jour là, la nourrice ne pouvait pas. Donc 13 + 3 = 16... Seize !

Voilà donc comment on se retrouve à inviter 16 enfants pour un anniversaire.
Bon, mais no stress, pique-nique et jardin d'acclimatation, deux accompagnateurs, tout est sous contrôle (bis).

bx

SAUF QUE, lundi / mardi / jeudi / vendredi il fait beau mais mercredi, c'est pluie pluie pluie...

oex

Et voilà donc comment on se retrouve à emmener 16 enfants à la piscine... L'arnaque !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super contente de te retrouver ici Juliette, bon j'ai un wagon de retard hein!! Mais je ne savais pas que ton blog était réouvert!!
C
C'est marrant, j'applique la même règle pour les anniversaires. Donc en septembre, pour les 7 ans de mon grand. J aurai combien d'invités? ?
T
Folle ou sainte, c'est souvent du pareil au même ;-))<br /> <br /> Enfin bravo, tu as toute mon admiration !!!
J
une sainte une sainte, c'est plus classe !
M
Je ne sais pas si tu es une sainte ou une folle ! :-)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité