Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
10 juin 2014

Mon idée du bonheur

photo

Comme tous les ans depuis mes 30 ans, mon anniversaire est l'occasion de réunir tous mes amis pour un long week-end... Cette année décision avait été prise de ne pas souffler mes bougies en mars mais d'attendre les beaux jours, bien nous en a pris, le soleil a brillé pendant trois jours et nous n'avons pas quitté le jardin ! 25 enfants et 25 adultes, de belles et grandes tablées, des discussions sans fin, beaucoup de rires... Bref, le bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça a l'air effectivement bien chouette ! Je reconnais quelques têtes 😁<br /> <br /> Tu as raison de nous montrer cette photo en cette première vraie journée de froid, ça fait du bien !<br /> <br /> Bisous
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité