Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
28 décembre 2014

Noël un 26 décembre

IMG_9898

IMG_9915

IMG_0030

IMG_9918

IMG_9922

IMG_9939

IMG_9947

IMG_9954

IMG_0020

IMG_0102

Noël clap 3, cette fois ci dans ma famille ! Le clan des septs cousins était au complet, mes petites soeurs avaient quitté leur Cantal d'adoption pour rejoindre leur Bourgogne natale, mes cousins de Bordeaux étaient aussi de la party, bref nous étions au grand complet et c'était le grand bonheur ! Dans ces moments là, moi qui est la bougeotte en permanence, je peux passer mes journées au coin du feu à ne rien faire, être ensemble, c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles jolies photos ! Et quels sourires doux vous avez tous les 4 ! Sacré air de famille ! <br /> <br /> Bises
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité