Impasse Minard

10 septembre 2012

Flashback

Les valises sont faites, on part en vacances ! Première étape, la maison familiale. Ambiance folklo, on est au minimum quinze et au maximum quarante et... c'est moi qui suis aux fourneaux ! On déjeune à 15h et on dîne à 22h, on joue au carte, on boit...
31 août 2012

12/12

Il y a un an quand je suis arrivée à la maternité à 23 heures, je n'imaginais pas que mon petit garçon naîtrait le jour même...pourtant 58 minutes plus tard il était sur mon ventre ! Et depuis... Ahhhhhh depuis ! Joyeux anniversaire mon Gaspard !
7 août 2012

L'été à mon poignet

Bracelet* réalisé sans trucage... J'suis trop fière de moi ! Merci Marie pour la bonne idée, le coup de pouce et le p'tit dîner ! * tous les bracelets n'en forment qu'un, rassemblés par un grand fermoir. Fournitures la Droguerie.
1 août 2012

11/12

Gaspard est rentré à la maison pour quelques jours pendant que ses grandes soeurs font un road trip en camping-car dans les montagnes Suisses. Bonheur de retrouver mon petit bébé de 11 mois tout pile ! Un bébé qui crapahute plus vite que son ombre, qui...

By night

Les parisiens sont (presque) tous partis, la capitale prend des airs de vacances, on boit des coups en happy hours, on dîne en terrasse, on regarde les J.O sur écran géant et on mange une glace à la plage.
30 juillet 2012

Bretagne, soleil et bougies

Ce week-end destination Bretagne pour souffler ses 40 bougies. Il y a eu beaucoup de soleil et un tout petit peu de pluie, il y a eu des crêpes, des huitres, des salades, du caramel et de la chantilly, il y a eu du canoé, du sable fin et des bains de...
26 juillet 2012

(Presque) dans Paris

Franchir le périph' et se retrouver au coeur du parc de Saint Cloud, un resto esprit guinguette où les guirlandes de lumière s'allument à la tombée de la nuit, une assiette de melon au jambon, un rosé bien frais, la fraicheur qui s'installe doucement,...
24 juillet 2012

Entre midi et deux

Quand il fait chaud, rien de tel qu'un petit ciné à l'heure du déjeuner pour se rafraîchir le corps et l'esprit. Un film sans prétention, agréable et léger, et une phrase que j'ai eu envie de garder, Attends ! On finira bien par se réconcilier un jour,...
22 juillet 2012

Aller / retour

Les serrer dans nos bras le temps d'un week-end, les écouter nous raconter ces jours sans nous, trouver des dessins posés sur nos oreillers, assister au spectacle consciencieusement répété, préparer des repas, donner des bains, lire des histoires, être...
20 juillet 2012

1 heure du mat'

C'est l'heure à laquelle on se couche depuis que les enfants sont partis... On sillone Paris à scooter, on boit des coups avec les copains, on mange au resto tous les soirs, on rattrape tous les cinés de retard... Et le matin on pleure quand le réveil...