Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
8 avril 2009

Apprentissages

chaussette

Pour ma première, j'avais envie que tout aille vite : sourire, babiller, s'asseoir, ramper, marcher, parler... Je guettais la moindre évolution en pensant déjà à la suivante.
Pour la seconde je marche à reculons. A chaque étape je me dis "quoi, déjà, ce n'est pas possible"...
Alors ce matin quand elle m'a dit "non maman, c'est moi qui met les chaussettes" (traduction de "non maman é moi é met les tautêtes"), j'ai vraiment réalisé que mon bébé commençait à m'échapper...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'en ai qu'une mais je me dis la même chose, je m'émerveille de chacun de ses progrès mais me dis aussi que les moments où elle était bébé sont révolus... chaque période a son charme mais les années nous échappent et c'est quelque peu frustrant!
P
Oh oui, que le temps passe vite, trop vite... Je te comprends tout à fait. Moi aussi par certain côtés je suis contente quand mes Loulous deviennent plus autonome mais en même temps je les sens un peu m'échapper au fur et à mesure qu'ils grandissent. J'ai toujours l'impression de ne pas avoir profité de chaque moment!!!<br /> Bizzz
L
je suis bien d'accord...tout passe trop vite...un jour il s'endort au creux de ton cou et l'autre il te lance le doudou au visage quand tu veux un calin...rendez moi mon bébé!!!
A
Pour mon petit dernier, je ne suis pas pressée parce que je sais que ce sera mon dernier enfant. Autant d'un côté il veut faire le grand, autant d'un autre côté il reste bébé... et j'aime ça :))
J
Oh ici on partage aussi ce sentiment...Et pourtant c'est bien loin de mettre ses tautêtes toute seule...<br /> Devenir la maman d'un "grand" passe pour chaque enfant par ce moment ou on se rend compte qu'ils nous échappent... Petit c'est fantastique mais plus grand c'est bien aussi...
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité