Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
30 août 2009

Happy Sunday evening in August

champs

Cueillette de pommes * le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates *  bulles de savon * gratin de courgettes * yam & jeu du petit bac * pestacles * bisous & câlins * pari gagné / pari perdu * barbecue  * recherche de mûres & retour bredouille *  pain frais & croissants chauds * sieste dans la chaise longue * soleil *

Pour Poppyrose, un week-end en famille où seuls les plaisirs simples étaient autorisés... Hummmmm que c'est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bien ce paysage, j'aime ce soleil qui brille et qui chauffe...merci de l'avoir partagé !!!
L
Tout ce qu'il faut pour bien terminer les vacances...
M
Comme vous, rentrées bredouilles de la cueillette de mûres, pas grave, j'ai eu un seau de mirabelles !
M
J'ai bien aimé les eplucheurs de pomme de terre lu avant les vacances<br /> Hum les pommes nouvelles arrivent
T
Un programme de dimanche qui m'irait très très bien.<br /> Bonne semaine de rentrée.
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité