Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
30 septembre 2009

Mercredi matin / mercredi après-midi

parc

6h58
le réveil sonne, zut c'est mercredi, j'ai oublié de le débrancher. Bon ok c'est pas grave, c'est parti.
Préparation du petit dej * douche * calin avec Louise * je m'habille * calin avec Coline * je m'habille * je chauffe le chocolat, je beurre les tartines, je grille le pain * j'appelle les enfants * j'attend la fin du dessin animé * j'appelle les enfants * on petit déjeune * j'éponge le jus d'orange * je lave les mains, je lave les dents, je lave les bouches * je sors les habits de Coline * je change Louise  * je demande à Coline de s'habiller * je coupe des poivrons et des courgettes, je les fais fondre * je fais un gâteau au chocolat * je dis non on ne met pas de bougies * je plante les bougies sur le gâteau* je me lave les dents * je prépare les affaires de poney * je dis on part * je remonte chercher le doudou de Louise * Coline a envie de faire pipi * on part * j'attache les filles * je supprime les gommettes autocollantes * je dis 3 fois que je ne peux pas me retourner * je me retourne * je fais le plein * leçon de poney * j'ai froid * je change Louise sur le banc * fin de la leçon de poney * on rentre * je prépare le déjeuner * je vide le lave-vaisselle * je lance une machine * je vide le sèche-linge * Cédric rentre, il prend le relais * je pars au travail.

12h15 Je suis au travail * je papote avec les collègues * je lis mes mails * je me promène de blog en blog * je déjeune avec ma copine * je bois un thé (chaud) * je bosse, un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Autre point commun : on se promene de blog en blog quand on est au boulot lol !!!!
M
héhé<br /> Au boulot, j'ai 2 ordis mais je n'ai pas accès à canalblog, dur ! J'ai droit au thé chaud, c'est déjà ça.
L
Hi, hi,hi, ha, ha, ha... sauf qu'ici, c'est Poney le samedi ... après-midi, ce qui vous change une vie ma p'tite Dame ! Hé hé
2
j'aime !!
S
Ici, c'est X3 !!!!! (et toute la journée !!!)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité