Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
24 décembre 2009

24 décembre chrono !

Photo_010

Avant ce soir il faut ...
que je termine mes deux dossiers pour quitter le boulot pas trop tard * que j'emballe les cadeaux des filles et que je les dépose au pied du sapin pour qu'elles les trouvent à notre retour demain * que je fasse deux gâteaux pour le goûter de Noël avec tous nos copains demain après-midi * que je finisse de préparer les 18 desserts en verrines que j'ai promis à ma belle-mère pour ce soir * que je commence à préparer ma valise pour le Japon, départ avec Coline samedi midi * que je prenne une douche / me maquille * que je choisisse ma tenue pour le réveillon *  que j'hésite entre ma robe noire et ma jupe bleue *  que j'essaye tout trois fois * que j'enfile mon jean et un petit pull noir * que nous prenions la route pour Sens * que je vous souhaites à toutes un très JOYEUX NOËL !

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Très belles fêtes de fin d'année.<br /> Happy New Year à toute la famille and<br /> A lot of kisses....
Z
Encore au Japon ? il y en a qui s'embêtent pas ;-))
M
Joyeux Noël...biiiises
D
Et bien, le programme était particulièrement charge ! Tu as finalement réussi a tout faire ? je vous souhaite un très joyeux noël et un très beau voyage !
C
joyeux noël LES FILLES!!!!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité