Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
20 janvier 2010

Mercredi joli

mercredi_pluie

Regarder un Paris tout gris bien à l'abri derrière la fenêtre * me plonger dans un polar qu'elle et elle m'ont donné envie de lire * accrocher à mon tableau la jolie carte de vœux de Charlotte * être émerveillée en découvrant tous les trésors envoyés par Lucie - merci !* admirer mon beau bouquet de tulipes * les regarder colorier, scotcher, découper, créer, imaginer... * préparer des petites papillotes de saumon pour le déjeuner * feuilleter le livre tant convoité (mobilier design pour enfants de Carole Daprey) et rêver * me dire qu'il serait temps de faire connaissance avec Rosalie Blum, un livre d'actualité ! * profiter de la sieste des enfants pour papoter au téléphone devant une tasse de thé et une part de tarte aux mirabelles * enfiler mes grosses chaussettes et me dire que non, je ne mettrai pas le nez dehors aujourd'hui * allumer une bougie et regarder les jolies surprises d' Aurélie * faire un calin à mon chat tout gris * retrouver mes deux bambines bien reposées * préparer un bon goûter * s'offrir une séance de ciné à la maison * se dire que vraiment c'est trop bon une journée à la maison *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hihi alors alors l'as tu lu?
G
Très jolis ces petits bouts de mercredi!
T
Tous les mercredis d'hiver devraient ressembler à celui-çi ! Toujours des problèmes de sommeil pour Louise ? Va falloir songer à dormir dans la baignoire alors !
T
Super mercredi bien au chaud!!
S
chouette comme tout ton mercredi le mien moins fun, courir à droite à gauche, les courses, ranger la maison.....
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité