Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
15 juin 2010

Tag tag tag... Qui est là ?

nottinghill

En réponse à l'invitation de Cécile...

Signe particulier
Toujours prête (à inviter les copains, à sortir au resto, à aller voir un film, à boire un verre au café, à tenter une nouvelle experience, à faire une expo, à découvrir un nouvel auteur...)

Mauvais souvenir Anecdotique mais je déteste tellement ces comportements agressifs. La semaine dernière dans une rue à sens unique je mets mon clignotant en attendant qu'une voiture libère sa place puis je me gare. Tout cela dure environ 3 minutes mais une petite file de voiture se forme derrière moi. Alors que je termine mon créneau, un mec s'arrête à ma hauteur, ouvre sa vitre et me lance un terrible CONNASSE ! Arghhhhh je ne supporte pas cette violence gratuite !

Un défaut  Epuisante !

Un film bonne mine Coup de foudre à Notting Hill, je l'ai vu et revu et pourtant à chaque fois qu'il passe je me colle devant l'écran, rien de tel pour me donner le sourire ! Et quand ensuite je passe un week-end à Londres, impossible de ne pas me promener dans le fameux quartier, on ne sait jamais si Hugh était en train de faire son marché...

Tag tag tag, Marie, Tiphaine, Déborah vous êtes là ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros dernier point en commun.....<br /> Tu peux être sûre que je pleure à tous les coups lors de la conférence de presse où Julia Roberts dit qu'elle va rester à Londres "toute sa vie...." Et envoyez la musique ;)))
M
Oh zut je n'étais pas là... Mais je me rattrappe ce soir promis !
G
mais tu l'as pourtant déjà trouvé ton Hugh?
G
mais tu l'as pourtant déjà trouvé ton Hugh?
G
mais tu l'as pourtant déjà trouvé ton Hugh?
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité