Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
2 mai 2011

Celle qui était hyper raisonnable côté fringues

fringues

En week-end chez mes parents j'ai trié, hésité, donné, rangé ... Eu des vagues de nostalgie devant la première brassière de Coline, versé une petite larme en retrouvant les chaussons en tricot de Louise, poussé des "nannn c'est pas possible qu'elles soient rentré dans ce truc minuscule", imaginé mon bébé dans le pyjama rouge porté par tous les petits de la famille... Et je me suis réjouie désolée à l'idée qu'avec un petit garçon en prévision, il allait falloir refaire toute la garde robe !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je compatis, c'est une vraie épreuve que de devoir se faire plaisir en réalisant une nouvelle garde-robe!<br /> Félicitations pour ce petit boy!
S
Tu es ma sauveuse, j'ai montrer ça à mon amoureux. Je suis pas la seule à être excessive pour les vêtements ;) Moi maintenant, je vend au fur et à mesure car j'arrive plus à stocker ;) <br /> Bises
A
chez moi, tout est stocké dans les cartons de couches ;-) Pareil, je viens de faire le tri, et stocker une garde-robe en double, ç'est juste ingérable, va falloir faire du vide ;-)<br /> Bon courage pour le shopping hihi ;-))
M
Hoooo la la tout ce tri à faire.. Ca me rappelle tellement de choses.. Quel dommage ! il va falloir TOUT racheter ;-))
R
C'est toujours un grand moment d'émotion de retrouver les petits vêtements de nos bébés devenus grands ... c'est pour cela que le tri est toujours difficile à faire ;-(
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité