Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
7 novembre 2011

8h30 - 17h30

bibthe

Il y a la tranche horaire du matin. 1h30 pour se réveiller, petit déjeuner, se débarbouiller, s'habiller, faire les devoirs, répéter 100 fois bougez vous on va vraiment être en retard cette fois... Bref vous voyez de quoi je parle !

Il y a aussi la tranche horaire du soir. 2h pour se décrasser, raconter sa journée, jouer, dîner, lire des histoires, se coucher, se relever pour faire pipi, se coucher, se relever pour boire un verre, se coucher, se relever parce qu'on a oublié de raconter un truc hyper important.... Bref là aussi vous connaissez !

Et puis quand on est comme moi en congé mat' il y a le 8h30/17h30... ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR Une tranche horaire douce, calme, reposante à remplir chaque jour de trucs hypers sympas comme déjeuner avec des copines, aller voir une expo, regarder son petit garçon dormir, bouquiner, faire du shopping... Ok ok c'est vrai il y a aussi le 'rangementcoursesménage' à accomplir mais n'étant à la maison que temporairement je n'en fais pas trop histoire de ne pas créer de mauvaises habitudes !

Oups ! Mais justement il est 17h30, il faut que je file le devoir m'appelle... Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pour ça que quoiqu'il arrive, j'attendrai que les deux soient à l'école pour envisager remettre un 3ème en route. Envisager.<br /> Parce que pour l'instant, ma tranche 6h30 - 20h30, elle est plutôt comme ce que tu décris en premier... et comment dire, à 20h30, j'ai juste envie de me coucher.
L
c'est tellement vrai ;-)
C
Ohhhhh la nargueuse !!!! Je fais partie des âmes sensibles qui rêveraient d'un moment pareil. En plus, jamais connu cet état de grâce, petits ils ne dormaient pas plus de 30 nm d'affilées en journée et je les avais tout le temps dans les bras... ils se sont bien rattrapés en sommeil depuis ! Profite ;o))
M
je n'en ai qu'un...et si je connais le temps où je le regarde dormir... le bouquinage, shopping, expo et papotage avec les copines je n'ai pas le temps... et en plus, dans 3 semaines ce sera déjà fini :(
F
Surtout, surtout profites en bien!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité