Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
30 janvier 2012

... fermez la parenthèse

photo (2)

Il fallait bien que cela arrive... Après 5 mois de tête à tête avec mon petit garçon, il a fallu ce matin reprendre le chemin du bureau. Aucune angoisse, aucune amertume, aucune tristesse, j'ai vraiment bien profité de cette agréable parenthèse et je suis heureuse de pouvoir me dire que chaque minute a été savourée ! Et pour fêter ça vous savez ce que m'a offert Louise cette nuit ? Une bonne grippe avec plateau à 40°... Allez ! C'est reparti de plein pieds dans l'tourbillon d'la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour la reprise, ceci dit c'est sympa aussi
P
J'ai toujours aimé les reprises. un petit pincement mais aucun stress, une vraie envie !! Mais finalement, tu y es allée ou non ?
V
J'ai fermé une parenthèse de presque neuf mois la semaine dernière... et ce weekend, bronchite pour mon garçon, youpie! Bon retour à la vie active et bon rétablissement à ta puce.
F
une bien jolie photo avec ton p'tit bonhomme !!!<br /> <br /> j'espere que ta petite Louise va bien ?<br /> <br /> bon courage pour ce tourbillon de la vie !!!
M
Bonne reprise!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité