Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
7 février 2012

Working mom

photo

Voilà une semaine que j'ai repris le chemin du bureau et arrive ce qui devait arriver - j'ai l'impression de ne jamais être parti. Pourtant, quelques signes trahissent encore mon statut de jeune maman...
* Concentrée devant mon ordinateur je me surprends à fredonner 'mon petit lapin est caché dans le jardin, cherchez moi coucou coucou je suis caché sous un chou'...
* Dans le miroir des toilettes - après une grande réunion avec le big boss - je m'aperçois que j'ai une tâche sur l'épaule. Arghhh le gredin, il m'a vomit/morvé/bavouillé dessus ce matin !
* On parle cinéma à la cantine : " et alors toi tu as vu quoi de bien récemment ? / heuuuu les dessins animés ça compte ?"
Hum hum !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve que le décalage dont tu parles, il dure un certain temps d'ailleurs!
C
hey hey j'adore!!
E
oui, et ça va durer encore un peu (et tant mieux non?) bises!
T
bon courage alors !
S
Hahaha!! Tu m'as fais marré. On la toute vécu j'crois! Bon courage!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité