Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
28 mars 2012

Blogueuse sachant bloguer

Picnik collage

Reconvertion en blog culinaire ? Non !Clin d'oeil à Tiphaine qui se demandait qui d'autre que des blogueuses pouvaient avoir ce genre de photo dans leur téléphone... Et avec le son ça donne ça :

Attends chérie attends, laisse le cookies encore deux seconde je prends une photo !
Tu ne manges pas ça va être froid ?! Heuuu si oui attends je cherche mon téléphone...
Merde j'ai oublié de photographier la tarte...
Maman pourquoi les biscottes elles sont sur une assiette et pas dans la boite en plastique moche comme d'habitude ?
Tu peux enlever ta main. Ahh et pousse la serviette aussi. Nan nan plus à droite. Et tu peux poser ta fourchette sur l'assiette. Quoi t'en a marre ? Bon ben ça va ça va si je peux rien te demander !
Je peux servir ? Ahhhhh nooooon une seconde je dois prendre une photo rajouter du sel !

Hein ? Quoi ? Ridicule ? Heuuuuuu...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Maman pourquoi les biscottes elles sont sur une assiette" Ahahahahahh
L
:-)
L
mdr ces photos ! ;-)
C
pfff je ne vois pas du tout de quoi tu parles... un blog ? je ne vois vraiment pas... (je me suis trop marrée...)
C
Ah, ah, c'est tellement vrai !!! On a l'air de graves débiles parfois.
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité