Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
21 juin 2012

Kit de survie

photo(16)

Liste - non exhaustive - des petits objets trouvés sous le matelas de Coline...

* Bouteille d'eau.
* Dragées.
* Lampe de poche.
* Stylo et bouts de papier.
* Peigne en argent.
* Mouchoirs en papier.
* Billes.
* Livre en cours.
* Image autocollante de Cendrillon.
(...)

Et chez vous des trésors se cachent sous le lit pour boire, manger, lire, écrire,  jouer (...) pendant la nuit ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sous le lit de la miss on peut trouver : un vieux morceau de cracotte, un journal intime, un doudou qui pue, des élastiques, ma superbe barrette que je cherchais depuis des semaines ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et derrière le canap' du salon : toujours des bouts de cracottes mais aussi des paquets de gateaux apéros vides évidemment ...<br /> <br /> <br /> <br /> A croire que je ne les nourris pas mes bestioles ...
M
extra !!<br /> <br /> le lit de l'enfant est au ras du sol donc elle ne peut rien glisser dessous... mais au pied de sa lampe de chevet on trouve un monticule de livres, un bracelet souvenir de festival de musque pour petits, des figurines kinder, un gobelet, des barrettes, et les plus petits des bébés animaux playmobile pour qu'elle les surveille pendant la nuit...
E
rien encore<br /> <br /> hihi c'est drôle
M
Je confirme, Nina aussi cache toute sa maison dans son lit (genre je ne vais pas m'en rendre compte) et ça me rend folle ! Mini lit de poupée en bois, zoubeul, livre, lampe de poche, nintendo, carnet, stylo, doudous, poupées. je me demande souvant comment elle arrive encore à dormir...
L
Le peigne en argent, c'est vraiment trop la classe...
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité