Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
26 juin 2012

568 grammes

photo

Il y a quelques madeleines du week-end dans la boite à gâteaux, deux parts du moelleux au marron de lundi dans un tup-tup, un tiramisu vite fait ce matin (parce que le mascarpone se périmait) et des macarons à la pistache rapportés du bureau dans le frigo...
Et il y avait 568 grammes* de cerises...

* je m'oblige à les acheter par livre car quand je plonge la main dans le sac, c'est addictif je ne peux plus m'arrêter !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca compte pas, c'est que du noyau! (256 grammes à midi pour moi, y'a plein de primeurs à deux pas du bureau...)
G
j'ai autant de volonté que ça mais moi c'est ça avec les noix, les noisettes, les amandes.... soit 12M de calories à chaque fois
A
et ne compte pas les calories :)<br /> <br /> pendant ma 1ère grossesse, mes bp m'en avaient donné des saladiers de leur jardin ... on m'avait dit : il faut manger des fruits ... avec plaisir ... la balance n'a pas aimé le mois d'après !!<br /> <br /> 2ème grossesse, c'était les brugnons ... min 6 par jour !!!
F
idem !!!addict de la cerise !!!glace,bonbon..tout y passe !!!!en plus nous gardons les noyaux pour une bouillote !!!oh zut !!il faut que j'en mange ENCORE !!!bon ok pour ta bouillote alors !!!!hihihi
J
mmmm comme je te comprend... quoique le tiramisu qd même....
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité