Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
10 février 2009

Parce qu'il faut bien commencer

Difficile exercice que celui du premier message...
Se présenter ? Enumérer tout ce que l'on va essayer de raconter ? Parler de la blogosphère que l'on observe avec envie depuis si longtemps déjà sans jamais oser y entrer ? Expliquer pourquoi aujourd'hui ?
Où ne rien dire. Juste ouvrir la porte et espérer que petit à petit vous aller me rendre visite.
Comment on dit déjà ? Bienvenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
BIENVENUE... et à bientôt
N
j ai tout lu!!! il est bien chouette ton blog, je reviendrai!
G
Quel joli blog ! Je suis un tout petit peu plus "ancienne" que toi, mais pas de beaucoup ;-)<br /> Longue vie à ton blog !!!
T
Bienvenue à ton joli blog ! Je n'ai guère plus d'ancienneté que toi mais je peux te confirmer que la blogo est chouette !
M
bienvenue à ton petit blog encore tout neuf :)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité