Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
11 février 2009

Grande soeur petite soeur

Dimanche_matin
Son livre sous le bras elle a commencé par moi - non Louise je ne peux pas je prépare le repas - appelé son père - non Louise je ne peux pas je dois ranger tout ça - et finalement... La grande ne sait pas lire mais la petite s'en moque, elle au moins elle est là ! Peut-être que la prochaine fois c'est par elle qu'elle commencera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon :-)
C
J'adore!! c'est vraiment des supers moments complices!! ça fais fondre le coeur des mamans!!<br /> Bises<br /> Claire
C
Elles sont super croquettes tes louloutes ! <br /> Pour moi, ces moments-là, c'est de l'or sous nos yeux : lorsque Violette de met contre Victor qui lui lit des histoires et qu'elle lui dit à la fin "core". Les échanges entre eux, c'est du bonheur, c'est ce qu'il y a de plus solide pour l'avenir, ils pourront toujours compter l'un sur l'autre
M
Ces moments sont si émouvants, deux petits êtres en formation, chaque étape compte, chaque expérience affûte l'apprentissage... et la complicité naît !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité