Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
9 mai 2012

Inspirations

photo(8)

Regarde maman j'ai peint des tournesols comme le peintre qui s'est coupé l'oreille. Et mon autre dessin c'est pas du grabouillage hein, c'est de l'art, tu te souviens on avait vu un tableau comme ça une fois dans une expo !
Quand au dessin de Louise c'est une petite fille qui se promène sous un arc-en-ciel parce que le soleil et la pluie se disputent. Bon, on pourrait y voir une influence météorologique du moment (hum hum) mais moi je trouve que toutes ces couleurs, ça ressemble à du Miro, non ?

Conclusion pour faire suite à mon post de la semaine dernière, quand on les emmène au musée ils râlent mais au final c'est POSITIF !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles oeuvres ! Je t'assure qu'hier je faisais passer l'histoire des arts aux 3° de mon collège et que leurs productions étaient bien loin d'avoir cette qualité et ce bonheur !
C
excellent<br /> <br /> comme quoi il ne faut pas se laisser décourager...
M
Elles dessinent drôlement bien tes filles !
M
Je suis toujours frappée par leur capacité à retenir les choses , souvent en silence et puis hop un jour cela " explose" !
M
excellent! comme quoi l'éducation et la curiosité sont la base de tout ;)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité