Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
18 juillet 2011

C'est si bon...

we

Un week-end de retrouvailles pour faire le plein de bisous et de calins, avec les filles mais aussi avec les petits cousins, et hop c'est reparti pour 15 jours en amoureux... 15 jours pour finir les travaux - bien avancés déjà, je vous montre ça très vite - se reposer, voir les copains... Mais aussi 15 jours pour boucler tous mes dossiers avant le grand saut, 6 mois de congé mat' ! Allez zou c'est reparti !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu arrives donc au bout du big bazar dont tu parlais l'autre jour, bravo avec tes semaines toujours bien remplies au travail !<br /> 15 jours loin des filles, les retrouvailles n'en seront que meilleures<br /> en attendant, enjoy !!
Z
Quel bol le congé mat' je passerais bien ma vie en congé mat permanent !!!! T'as pensé au congé parental? Elles sont belles tes louloutes***
D
Ici, le temps en amoureux et fini. C'était aussi travaux, copains, temps à 2... et du boulot entre tout ca.<br /> Le niveau sonore de la maison est remonté en flèche depuis dimanche soir ... j'comprends pas ! <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite.
J
15 jours à deux... wouaw!!! j'en rêve!
P
Et bien profitez bien des ces 2 semaines en amoureux... Je suppose que tout va très bien pour toi et bébé?... Bon courage pour ces derniers jours de travail!<br /> Bizzz
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité