Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
22 juillet 2011

J'aime les gens...

IMG_0002

Et ce bébé c'est pour quand ?

Version 1 : Septembre ? Oh la la mais pourtant qu'est ce que vous êtes GROSSE !
Version 2 : Septembre ? Oh la la rien de plus difficile que les bébés de rentrée, on souffre de la chaleur tout l'été et eux du froid tout l'hiver !
Version 3 : Septembre ? Oh la la mais du coup cela vous gâche toutes vos vacances !

Fille ou garçon ?

Version 1 (obligatoire): Garçon ? C'est le papa qui doit être content !
Version 2 : Garçon après deux filles, vous allez voir c'est autre chose... Bien plus fatigant !
Version 3 : Et vous êtes contente ?

C'est votre premier ?

Version 1 : 3ème ??!! Et bien vous êtes courageuse, quel boulot !
Version 2 : 3ème ??!! Vous allez voir, cela va être très difficile pour votre second, la place du milieu est terrible !
Version 3 : 3ème ??!! Dur pour les kilos de grossesse, il parait que plus on a d'enfants plus ils sont difficiles à perdre !
Version 4 : 3ème ??!! On rêve toutes de faire un petit dernier mais entre la fatigue, le temps qui manque, la difficulté de trouver un mode de garde, le coût que cela représente (...) ce n'est vraiment pas raisonnable...
Version 5 : 3ème ?!! Du coup vous êtes OBLIGEE de vous arrêter de travailler non ?

Vos premiers accouchements c'étaient bien passés ?

Version 1 : Remarquez cela ne veut rien dire ! L'amie d'une copine de ma petite nièce qui avaient eu deux accouchements de rêve, pour son 3ème ce fut l'ho-rreur ! Des contractions non efficaces et interminables qui se sont terminées au bout de plus de 20h par une césarienne en urgence... Ah oui vraiment l'ho-rreur !
Version 2 : Le bébé est placé dos à droite ? Ahhh vous savez ce que cela veut dire ! Accouchement plus long !
Version 3 : Parce que moi mes accouchements et bla bla bla - détails très personnels et sanguinolants - et bla bla bla (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
moi aussi j'ai eu droit à toutes ces sornettes mais, je crois que celle de l'accident me blessait vraiment... tous jaloux de mes 3 beaux enfants, voilà ce que c'était...
E
oui oui c'est trop ça, il sont comme ça les gens !!! ;D
L
J'arrive, je débarque, je reprends pied tout doucement dans la blogo, et je lis de jolies nouvelles. Moi je dis que le must quand même avec le 3e c'est la fameuse carte famille nombreuse SNCF. Allez avoue, c'est bien pour ça que tu l'as fait ce petit boy ! (sinon, je crois que je peux personnellement démentir toutes les bonnes nouvelles, des kilos qui partent moins vite à l'accouchement gore, hé hé)<br /> Enjoy Juliette !<br /> <br /> Ga la Gre
L
Tout le monde adore raconter son accouchement ihih !!! Mais j'adore te lire... Tellement vrai ! Blablabla !!
S
malgré tous les commentaires déjà laissés je ne peux pas m'empêcher d'en laisser un autre tellement ça me démange !je dois accoucher fin octobre et je peux dire que j'ai également entendu bcp de niaiseries et autres clichés,mais je crois que celui qui m'énerve le plus c'est quand on me dit quel courage! quand j'annonce que c'est le troisième!!!je n'arrive pas à faire le lien entre çà et le fait de faire des enfants qu'on va aimer et éduquer avec bonheur.Bonnes vacances.sandrine;
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité