Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
11 février 2009

Une visite chez Magritte

Picnik_collage
Week-end à Bruxelles, nous cherchons le musée Magritte. Ah non, pas de musée pour le moment, revenez en juin si le coeur vous en dit. Mais pourtant je l'ai vu, je ne l'ai pas rêvé, on me parlait d'une maison a visiter, une maison qu'il aurait habité. Une maison, non vraiment je ne vois pas !
Et pourtant elle existe cette maison, nous l'avons rencontrée ! Une femme nous a ouvert la porte et nous a tout raconté.
Alors un jour si vous venez, faites un tour au musée, mais ne ratez pas la maison, c'est là qu'il faut aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que j'avais aimé cette ville .... mais on n'a pas vu la maison... chouette, on a une excuse pour y retourner ;-)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité