Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
21 février 2009

Le champ des possibles

horloge

Se lever tôt * faire une grasse matinée * sortir chercher du pain frais et des journaux * petit déjeuner au café * commencer un nouveau livre * flâner sur internet * bricoler à la maison * courir les magasins de déco * rester à deux en amoureux * voir des copains  * se faire un ciné * regarder la télé * partir à Deauville sur un coup de tête * ou alors ne rien faire...
J'aime ces début de week-end ou tout est possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et finalement, tu as choisi quelles options ?
E
Un we comme je les aime ! J'espère qu'il s'est bien passé !
M
je découvre ton blog et je reviendrais j'aime beaucoup<br /> alors ce week end
M
C'est un peu comme cela aussi chez nous le we ou pendant les vacances mais pas de Deauville en vue ni à côté!!C'est bien dommage.
Q
jolie description du we...
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité