Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
3 mars 2009

Lectures...

Picnik_collage

D'aussi loin que je me souvienne, les livres ont toujours fait parti de ma vie et l'envie de transmettre cet amour là à mes enfants était pour moi très important. Aujourd'hui quand je les vois s'installer dans un petit coin pour bouquiner, quand je les surprend installées toutes les deux pour partager un moment de lecture, quand elles sautent de joie à l'idée d'aller à la bibliothèque, quand Coline me dit que son voeux pour cette année c'est d'apprendre à lire ou quand elles montent sur mes genoux un livre à la main, je me dis que j'ai réussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est un vrai bonheur de pouvoir les regarder par le trou de la serrure dans ces moments là!<br /> Continuez les filles, les maîtresses auront moins de boulot!
C
Le même sentiment que toi sur les livres, comme un besoin vital d'en être entourée et de transmettre cela à mes enfants. Il y a tellement de jolis livres pour enfants, c'est un réel bonheur de les découvrir avec eux. Un seul regret : mes parents n'ont conservé aucun de mes livres de petite fille, j'aurai aimé donner quelques unes de mes lectures passées à mes enfants. <br /> J'adore l'air absorbé de tes louloutes dans leurs lectures et leur petit sourire de bonheur.
C
Il y a tellement de jolis livres que c un vrai plaisir aussi pour nous de les feuilleter avec eux!-)
M
Je suis comme toi,je suis heureuse de les voir lire et surtout d'apprécier et de partager ces moments,d'ailleurs ce matin,nous étions à la médiathèque tous les 3.
M
tout pareil ! elle lit ta grande ?
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité