Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
16 mai 2009

Happy Go Lucky !

En texte et en images, ma participation au challenge de Lisa !

Une journée qui commence bien c'est...

HAPPY1

* Ouvrir les yeux et voir que le hasard m'a réveillé sur le chiffre 8. Là je vous imagine en train de vous demander si je ne suis pas folle... C'est ma seule petite "superstition", j'aime me réveiller à 7h08, 8h38 ou 9h18... Peu importe si cela se termine par un 8 !
*  Un ciel bleu (et là j'avoue, la photo date d'il y a ... longtemps !!!)
* Un petit déjeuner en famille. Thé et pain complet en semaine, pain frais, beurre & confiture et journaux le week-end.

Une journée qui continue bien c'est...

HAPPY_2

* Du thé du thé du thé... Toute la journée !
* Un déjeuner avec une copine
* Des petites pauses pour visiter mes blogs favoris.

Une journée qui se termine bien c'est...

HAPPY_3

* Du temps pour elles. La lecture du soir c'est sacré ! Un livre pour chaque fille et dans chaque chambre, un moment que j'aime plus que tout, et elles aussi je crois.
* Du temps pour moi. Livre ou magazine, impossible de m'endormir sans lire quelques pages.
* Du temps pour lui. Quel bonheur après une bonne journée de fermer les portes des chambres et de se retrouver tous les deux, dans le calme !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une journée comme je les aime aussi... et tout ce thé... j adore ta thermo... bises
C
sympa l'idée d'avoir égrené tout au long de la journée !!!!!<br /> <br /> et chapeau de montrer ton homme... ils sont rares les messieurs qui acceptent :-D
D
Je reviens avec bonheur vers toi, Pascal.
N
marrant cette obsession pour le 8 :0)<br /> Sympas ces petits moments si simples mais bons
C
... une jolie journée qui se termine délicieusement bien ;-) passez de belles vacances ensemble ! à bientôt !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité