Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
10 juin 2009

Quel cirque !

calder_collage

De Calder je ne connaissais que les mobiles, aujourd'hui' j'ai découvert son incroyable travail autour du cirque et je dois dire que j'ai été soufflée ! Un après-midi culturel passé avec ma Coline, heureuse de découvrir les gros tuyaux de Pompidou, ravie d'admirer les toits de Paris sous la pluie, et comme moi ébahie devant ce petit cirque qui prend vie avec humour et magie sous les doigts de Calder. Vite vite vite il ne reste plus qu'un mois pour découvrir cette belle expo !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
dommage notre week end parisien était trop court ... mais j'aurais bien aimé y faire un saut ...
C
tiens tiens merci pour l'idée, une sortie en juillet !
L
Belle mosaîque, jolie petite fille
C
Toujours pas trouvé l etemps ....le mois de juin est chronophage!
M
Une expo comme celle-ci,j'aurai aimé beaucoup la faire avec les enfants.
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité