Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
23 juin 2009

Le murmure de mes murs

mur_mures

Comme elle nous l'a demandé, une petite visite guidée des murs de ma maison...

* Dans la montée d'escalier, de grands pêle-mêle de photos prisent toujours au même endroit pendant une année...  Coline, Louise ou cette année les deux en même temps !
* Dans la cuisine, un autoportrait de Norman Rockwell acheté à une expo au musée du Luxembourg.
* Dans le salon, les photos en noir et blanc du faire part de naissance de Louise : Coline et sa baguette magique au dessus du berceau, et ma Louise à quelques jours. Un dessin de Matisse qui me suit depuis bien longtemps...
* Dans la salle à manger, un Magritte que l'on aime tous les deux, affiche achetée au Guggenheim de Venise et mon étagère bibliothèque qui zig-zag le long du mur. Au sol, un tableau qui attend depuis deux ans d'être accroché...
* Dans la chambre de Coline, un "rêve" au dessus de son lit, des petits cadres des créations éditées par Vitra, un bonhomme de neige, un lutin et son rameau d'olivier, des papillons, un Matisse by Coline.
* Dans la chambre de Louise, des cartes suspendues à un fil, des petits cadres de 100drine et un éléphant au crochet.
* Et dans l'entrée, un grand tableau ou j'accroche tout ce(ux) que j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plein de petits morceaux de vie sur tes murs, j'aime bien !
D
Sur des murs blancs, on peut accrocher tout ce que l'on veut ! j'adore !
Z
Bien jolis ces murs, ils vous dient en images… J'aime beaucoup<br /> bises***
P
Tiens c'est marrant je viens juste de poster un message sur le même sujet!!!!!!!<br /> Bien jolis tous ces murs...<br /> Bizzz
P
des jolis murs qui murmurent de belles histoires !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité