Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
16 novembre 2009

Japan food

pokemon_pasta

Un petit colis du Japon, rien de tel pour égayer le dîner du soir. Comme les Bolino de mon enfance - tiens ça existe toujours ça ? - il suffit d'ouvrir, de verser l'eau bouillante, d'attendre 5 minutes et hop, c'est prêt : un bol de nouilles aux Pokémons ! Et histoire de jouer le jeu jusqu'au bout, on sort les baguettes... Si Coline maîtrise de mieux en mieux, Louise s'en sort avec un style bien à elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là les miens seraient fous d'avoir ça comme repas, je ne sais pas si ils ne garderaient pas les petites nouilles pour les collectionner!! et moi qui n'aime toujours pas faire à manger (oui des années que j'essaie mais non rien à faire ça vient pas!!!) du bonheur pour tout le monde!
D
Peu importe la technique, seul compte le résultat !<br /> Vivement qu'on en trouve en France, ma grande est fan de Pokemon !
L
Oui oui, où peut-on commander ces horreurs qui feraient tant plaisir à mes filles ???? ;)
C
Les nouilles aux pokemons, ça c'est une trouvaille ! Dommage qu'on ne trouve pas (encore) ça en France, j'en connais qui adorerais ça ! ;)
E
Excellente ces petites boîtes.
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité