Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
17 novembre 2009

Tout pour sa pomme !

pommes

Et voilà l'travail ma chère Lisa, toutes les pommes de ma maison sont pour toi...

pommes_bis

... même les nôtres !

La pomme de Pompon de Iris de Moüy aux éditions Ecole des Loisirs //La pomme, Mes premières découvertes Gallimard // Raymond rêve de Anne Clausaz aux éditions MéMo // miroir Monoprix // pyj' new-yorkais de Louise // pomme vintage Fisher Price //coussin April Showers chez Madame Chacha // transfert Ringo sur marinière Monop' // 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé, hé, je reconnais un petit miroir ;o))) Il est sympa couleur argent aussi. Raymond, j'adore. Et vos trognes.... à croquer !
L
Sympa ces photos !
P
super la dernière photo !<br /> en voilà des pommes craquantes :))
F
la mariniere !!j'adore!!<br /> sympa les trois dernieres photos...
M
quelle belle collection...
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité